Lettres - Sciences Humaines et Sociales

• Ecritures de saison

Les élèves de 2nde du lycée se sont inspirés de l’automne pour laisser libre cours à leur créativité. Voici les textes de Auguste, Lucie, Nicolas, Julien, et Romain.
    Coucher de soleil à Fallassarna
    Je me rappelle cette plage, en Grèce, en Crète plus précisément, cette plage se nommait « (...)

• Ecritures de saison suite

Voici les textes de Barbaatruc, Lysa, Emilie, Juliette, Oxana.
    Plume d’Automne
    Tombe tombe Plume rousse La saison de l’Automne pousse Belle mais courte Sans aucune raison
    La Forêt met sa robe rousse En compagnie de la plume rousse Les écureuils s’éveillent Pendant que les champignons (...)

• Visite au Mémorial de la France combattante au Mont Valérien