Club OBJECTIF TERRE

• Premier éco-festival au lycée

1er éco-festival au lycée Rabelais !
    Mercredi 1er Juin, le club Objectif Terre et les éco-délégués du lycée nous ont invités au premier éco-festival de la cité scolaire. Une grande gratuiterie a été installée dans la cour pour sensibiliser à l’impact environnemental de notre consommation vestimentaire. Un (...)

• Plantation d’une prairie fleurie au sein de la Cité Scolaire

Des élèves du club Objectif Terre ont semé lundi 11 avril des graines pour constituer une prairie fleurie, agréable à l’oeil et utile pour les abeilles et papillons.
    Les graines ont été achetées par le lycée ou fournies par l’association Connaître et Protéger la Nature Val de Seine, et semées dans le (...)

About our trip to Slovakia
    From March 25 to March 31, I had the chance to go to Slovakia, more precisely in Brezno, with 3 other students from Rabelais and two more students from Les Côtes de Villebon vocational high school.
    At first, the other students and I dreaded the trip a little bit (...)