Accueil > Vie lycéenne > Orientation

Dernier ajout : 22 novembre.

Pour vous aider, 2 Psychologues de l’Education Nationale sont présentes :

• Mme LEMOUSSU : le mercredi matin de 9h à 12h30 et le jeudi de 9h30 à 12h30
  • Mme METZGER ( Mme Leclerc, sa remplaçante) : le jeudi de 13h30 à 17h

Les élèves et/ou leurs parents peuvent prendre rendez-vous à la vie scolaire. Leur bureau se trouve au 1er étage face à la détente.

Voici comment elles se répartissent les classes :

Secondes 1 – 2 – 5 – 6 – 7– 8 : Mme Lemoussu
Secondes 3 – 4 – 9 : Mme Metzger

On peut aussi les joindre au CIO de Boulogne : 01 55 20 09 30
(10 rue Paul Adolphe Souriau )
Le CIO est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h, y compris pendant les vacances scolaires. Des psychologues de l’Education Nationale y assurent des permanences et peuvent ainsi recevoir les élèves tout au long de la semaine.
Mme Lemoussu : lundi matin (sans RV) et mercredi après-midi (sur RV).
Mme Metzger ( Mme Leclerc) : mercredi matin (sans RV) et mercredi après-midi (sur RV).

Vous trouverez toutes les informations nécessaires ci-dessous dans les articles, les diaporamas utilisés par les PsyEN et dans "sur le Web", la lettre d’information mensuelle du CIO.

Sur le Web

| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site NSS 240pagination' rel='nofollow'>10Haut de pagepagination' rel='nofollow'>10SPIPpagination' rel='nofollow'>10ScolaSPIPpagi