Anglais

Sortie théâtre "Lord Arthur Savile’s Crime" des Secondes
    Le 30 mars 2010, les élèves de 2°1 et 2°8 ont vu une adaptation d’une nouvelle d’Oscar Wilde (Lord Arthur Savile’s Crime) par la compagnie britannique ACT au théâtre des Trois Pierrots à Saint Cloud. Cette sortie a été préparée en classe afin que (...)

• Le théâtre comme déclencheur d’expression

Le théâtre comme déclencheur d’expression Sortie théâtre "Lord Arthur Savile’s Crime" des Secondes
    Le 30 mars 2010, les élèves de 2°1 et 2°8 ont vu une adaptation d’une nouvelle d’Oscar Wilde (Lord Arthur Savile’s Crime) par la compagnie britannique ACT au théâtre des Trois Pierrots à Saint Cloud. Cette (...)

• Anglais

Le théâtre et les voyages comme déclencheur d’expressionVoyage en angleterre (mars / avril 2008) :
    Survey about Europe in Cambridge (Part 1-Part 2)
    Is London growing too high ? Sortie Théâtre Huckleberry Finn (Janvier 2008)Participation des élèves de 1ere européenne dans le cadre de leurs (...)

• La section

Charte des Sections européennes, afin que les parents et les élèves sachent en quoi consiste cette section et quels en sont les objectifs.
    A Rabelais, une section ambitieuse ouverte sur l’Europe
    Les sections européennes ont pour vocation de développer une conscience européenne chez les élèves. (...)