Accueil > Dans les classes > Langues > Anglais > Sortie théâtre "Lord Arthur Savile’s Crime" des Secondes

Sortie théâtre "Lord Arthur Savile’s Crime" des Secondes

samedi 17 avril 2010

Sortie théâtre "Lord Arthur Savile’s Crime" des Secondes

Le 30 mars 2010, les élèves de 2°1 et 2°8 ont vu une adaptation d’une nouvelle d’Oscar Wilde (Lord Arthur Savile’s Crime) par la compagnie britannique ACT au théâtre des Trois Pierrots à Saint Cloud. Cette sortie a été préparée en classe afin que les élèves soient dans les meilleures conditions pour comprendre ce spectacle en langue anglaise. Dans le cadre de cette préparation, ces deux classes ont pu participer à un atelier théâtre en anglais animé par le metteur en scène et un comédien de la troupe.

Articles sur les ateliers :
- des 2nde 1
- des 2nde 8