Anglais

• Journey to Australia

Atelier théâtre en classe européenne avec Dario Costa sur le thème de la découverte et de l’histoire et de l’Australie.

• Voyage en Angleterre

D’où vient cette drôle de légende selon laquelle il pleut toujours en Angleterre ? A en juger par ces deux photos prises durant l’édition 2016 de notre voyage, ce cliché ne peut-être que le produit d’un esprit chagrin !!!
    Les 65 élèves de seconde européenne du Lycée Rabelais sont partis en autocar à deux (...)

• Le théâtre en anglais en 2ndes 6 et 7

Les élèves de seconde européenne découvrent le théâtre en anglais à travers différentes activités menées dans le cadre de ce projet. En mars 2016, ils sont montés sur les planches dans le cadre d’un atelier théâtre en anglais animé par deux comédiens de la compagnie Fools and Feathers. Cet atelier leur a (...)

• Le théâtre en anglais en 2ndes 8 et 9