• Lettre d’information du 7 septembre 2019

Voici la lettre d’information pour les parents. Vous y trouverez le planning de la semaine ( la date de venue du photographe...), les nouveaux personnels, les heures de travail du secrétariat.
    A vos agendas !

• 9 Mai , journée de l’Europe au lycée Des Côtes de Villebon

Le 9 mai, la 2nde 6 ainsi que des élèves de Terminales ayant participé à un échange Erasmus + avec Brezno, (Slovaquie) sont venus assister à la présentation du projet Greenplatform que le lycée des Côtes de villebon a mené avec une dizaine d’élèves pendant 3 ans.
    De quoi s’agit-il ? C’est un programme (...)

• Atelier cinéma :Les Fantômes du lycée

​ "Voici les quatre films réalisés par l’Atelier Cinéma du Lycée Rabelais. Il était composé cette année de 17 élèves, issus des trois niveaux de 2nde, 1ière et Terminale. Ils se sont répartis en quatre groupes et ont travaillé sur le thème suivant : "Le Fantôme du lycée", sous la direction du réalisateur (...)