• Meilleurs voeux à tous

Le lycée Rabelais vous présente ces voeux dans un contexte endeuillé et solidaire.
    Cette image est réalisée par 3 élèves de 3ème et 2nde de Mme Beaufour, professeur d’arts plastiques.

• Actualités du lycée

Elections du Conseil des délégués pour la vie lycéenne (CVL) du 6 au 10 octobre.
    Elisez vos délégués ! Votez au moment des récréations, dans le bocal du CDI.
    Les professions de foi des candidats sont affichés dans le hall de l’établissement et dans le couloir du 1er étage.
    Pour des informations sur les (...)

• Bac 2014 : nos conseils pour bien se préparer !

Pour accompagner les candidats au bac 2014 et faciliter leurs révisions, le ministère de l’Education nationale a mis en ligne un espace web dédié : Bac 2014 : nos conseils pour bien se préparer !"
    Vous trouverez : des conseils pratiques en vidéos et en images, les dates du baccalauréat 2014 des (...)