Lettres - Sciences Humaines et Sociales

• Aux élèves participant au Voyage en Grèce...

Voyage en Grèce "Culture antique à l’usage de l’homme moderne" du 18 au 23 mars
    Merci de consulter régulièrement jusqu’au départ le blog du voyage qui récapitule toutes les informations pratiques importantes : Listes des groupes 1 et 2 Horaires des rendez-vous à Roissy Programme Tableau (...)

• Divines

Un premier film sur les filles de banlieue remarqué, vu au CAC le vend 16 déc 2016, juste avant les vacances de Noël.

• Pinocchio de Pommerat à la Piscine

Les élèves de 1S4 ont vu Pinocchio mis en scène par Joël Pommerat, à la Piscine mardi 15/11. Une parabole sur le thème de grandir dans la vérité.

• Films Lit-so 2nde cinéma et société

Voici le film présentant le projet du groupe Lit-so "cinéma et société" et les courts-métrages que les élèves ont choisis. Le lycée (2015-16) Il a été projeté lors de la semaine des arts le 3 juin 2016.
    Bientôt en ligne !

• Notre histoire : vidéo du spectacle !

La vidéo du spectacle est en ligne.
    La vidéo du spectacle de l’Atelier théâtre 1ères Terminales est visible ici, filmé au Centre d’Art et de Culture de Meudon le jeudi 2 juin 2016.