Vie lycéenne

• Les migrations aujourd’hui

Le film L’ ESCALE, de Kaveh Bakhtiari est projeté au théâtre vendredi 5 juin de 13h30 à 16h.
    Synopsis : "à Athènes, le modeste appartement d’Amir, un immigré iranien, est devenu un lieu de transit pour des migrants qui, comme lui, ont fait le choix de quitter leur pays. Mais la Grèce n’est qu’une (...)

• Grande collecte de bouchons au profit des handicapés !!

Grand jeu de collecte de bouchons ! Quelle classe en collectera le plus ?!
    Une collecte de bouchons aura lieu du lundi 19 Janvier au samedi 14 février au profit des handicapés (personnes à mobilité réduite) en partenariat avec l’association "Les Bouchons d’Amour".
    Cette collecte prendra la forme (...)

• Lettre d’info de la MDL

Rabelaisienne, Rabelaisien,
    Tu as récemment pris la décision d’adhérer à l’association de vie lycéenne du lycée Rabelais : la MDL ! Nous te remercions pour ton engagement et ta participation. Tu trouveras dans cet e-mail différentes informations relatives à l’organisation de la vie lycéenne en cette (...)