• The Survey we did in Cambridge

Pendant le voyage en Angleterre des 2ndes Euro, les élèves ont pu parler avec des habitants de Cambridge lors de l’enquête qu’ils ont menée sur la place du marché le 29 mars 2017.

• Writing about the trip to England

Les élèves de seconde européenne sont partis en Angleterre du 27 au 31 mars 2017, et se sont inspirés des lieux qu’ils ont visités pour écrire des histoires, des interviews, des blogs, des poèmes et des articles fictifs. Voici les récits illustrés des élèves du groupe de 2°1-2-3. Cliquez sur les photos (...)

• FACT-CHECKING à Rabelais

Dans le cadre de la semaine de la presse, les élèves de première S1 et ES2 du groupe européen-avancé ont été sensibilisés à l’importance de vérifier la véracité des informations diffusées sur les réseaux sociaux.

• Le théâtre en 2nde européenne

The drama workshop
    Last Wednesday, I took part in a drama workshop with my English class. This workshop was organized by Mrs Pavard, our English teacher, and Dario Costa, an Australian actor. It took place in the school’s theatre in the morning. In fact, I really looked forward to workshop, it (...)

• Theatre activities in English