Espagnol

• Ressources et liens pour naviguer en espagnol

Vos professeurs d’espagnol vous proposent les ressources suivantes : 1.Sitios web de español para extranjeros :vocabulario, gramática, ejercicios de escucha : Ver-taal.com : coup de coeur ! Le site de l’Académie de Versailles : onglet pédagogie langue ( sommaire /dossiers (...)

• Viaje a Madrid 2015

56 élèves de 1ère reviennent de Madrid où ils ont passé 5 jours dans des familles à Collado Villalba. Temps fort de ce voyage la rencontre d’élèves de l’Instituto Juan de Herrera de San Lorenzo de El Escorial, de Manuel leur professeur de français, Javier, prof de technologie, et Carmen, la (...)

• Viaje escolar a Madrid- Abril de 2013

Participantes : Alumnos de 1ereL y 1ere ES - Profesores : Peggy Hanaoka, Frédéric Morand y Aurélie Privat.
    En abril de 2013, nos fuimos a Madrid por cinco días, en avión (¡qué lujo !). Estábamos alojados en casas de familias muy acogedoras, en un pueblo de la Sierra, al noroeste de la capital. (...)

• Le spectacle de flamenco de 2013 !

Voici le spectacle que l’atelier de Noella, assistante d’Espagnol, en 2012-2013, a produit avant le retour de celle-ci à Malaga en avril.