Vie lycéenne

• Objectif Terre Europe : un nouveau club

L’an dernier nous nous sommes lancés dans une démarche de labellisation E3D de la cité scolaire : nous avons obtenu le label niveau 1 pour 3 ans.
    Cette année les enseignants impliqués ont créé le club Objectif Terre Europe.
    Le principe de ce club est le suivant : les enseignants encadrants (...)

• Elections européennes au lycée Rabelais

Le Club Europe a invité Caroline Bouquerel, fonctionnaire au Comité européen des régions, rencontrée en décembre à Bruxelles à venir parler des enjeux des élections européennes. Cette intervention sur le thème, les élections européennes, à quoi ça sert a eu lieu en avril.
    Suite à cette intervention, le (...)

Bal de promo 2015
    Le bal de promo de cette année aura lieu le jeudi 25 juin et sera un bal masqué. Les élèves seront accueillis au portail du stade (petite place fleurie en contrebas de l’entrée principale) de 21h à 21h30.
    Les entrées seront vendues au prix de 5 euros à la détente du mercredi 3 juin (...)