Vie lycéenne

• Carnaval

Mercredi 9 avril à 11h, élèves et professeurs se sont retrouvés sur le stade pour un défilé de Carnaval.
    Au palmarès des meilleurs déguisements : Sur la 3ème marche des stroumphettes 2ème marche Alice au pays des merveilles et un prof de physique allumé N°1 un Rappeur et ses bodyguards.
    Quelques photos (...)

• Forum des anciens élèves

Samedi 15 décembre de 11h à 13h au réfectoire
    Des anciens élèves de Rabelais viennent présenter la formation, le cursus , l’école qu’ils ont choisis.
    Seront ainsi présentées à travers eux :
    – des écoles d’ingénieurs ( ESME Sudria, Epitech, école d’informatique, Efrei, le réseau Fesic, Sup Biotech, ECE (...)

• Une championne à Rabelais !

Le 15 novembre 2012 à Angers, Garance DEGOS a été qualifiée en
    finale du 50m des Championnats de France de Natation.
    Elle a terminé 8ème de sa finale.
    Elle était en concurrence avec des athlètes présentes aux Jeux Olympiques de Londres. Bravo (...)

• Atelier Débat " Partage tes mots"

Animé par Black, l’atelier débat "Partage tes mots" commence le 4 décembre de 12h30 à 13h25 en salle d’étude.
    Thème abordé : la tolérance.
    ( la place de la religion, le mariage pour tous, vivre sa différence, etc)
    L’atelier débat est un espace de parole pour les lycéens, organisé par le CVL et le Service (...)