Les Rabelaisiens ont du talent !

L’atelier théâtre des 1ère et terminales

Mercredi 8 juin 2022, les artistes en herbe du lycée Rabelais ont retrouvé les planches de l’espace Robert Doisneau pour une représentation en public de leur travail de l’année. Après deux ans de pandémie, tous les membres de la cité scolaire étaient heureux de cette soirée placée sous le signe de la danse et du théâtre. Au programme : deux chorégraphies des élèves de terminale de Mme Burési, et deux pièces contemporaines, "La Plus Belle fille du monde" d’Agnès Desarthe par l’atelier théâtre de 2nde (Professeure : Elsa Jollès, comédienne associée : Sarah Capony), et "Jeanne" de Yann Allégret par l’option théâtre de 1ère-terminale (Professeur : Christophe Bouquerel, comédien associé : Denis Lachaud).

Jeanne