Accueil > Dans les classes > Langues > Anglais > « Learning more about English-speaking countries thanks to theatre (...)

« Learning more about English-speaking countries thanks to theatre »

jeudi 28 juin 2018

Comme chaque année, les élèves de seconde européenne ont eu l’occasion de découvrir un peu le monde du théâtre et le travail des comédiens grâce à un projet mené en cours d’anglais et intitulé : « Learning more about English-speaking countries thanks to theatre ». Cette séquence leur a également permis d’enrichir leurs connaissances sur deux pays anglophones, l’Irlande et l’Australie. En effet, la pièce de théâtre qu’ils ont vue était interprétée par la troupe irlandaise Pickles, et l’atelier théâtre en anglais était animé par Dario Costa, un comédien australien.
Voici ce que certains d’entre eux ont écrit sur cette expérience.
Christine Pavard

Documents joints