Accueil > Actualité > 50 ans du Lycée Rabelais

50 ans du Lycée Rabelais

lundi 8 janvier 2018

La page Facebook "50 ans de la cité scolaire Rabelais" est ouverte. Contribuez à l’anniversaire des 50 ans de la cité scolaire Rabelais en partageant sur cette page des photos souvenirs de vos années lycée !

De plus les élèves de l’enseignement d’exploration "Cinéma" souhaiteraient réaliser des interviews d’anciens élèves et professeurs qui témoigneraient de l’évolution du lycée depuis 50 ans.

Les rencontres pourraient avoir lieu à partir de la rentrée de janvier dans l’enceinte du lycée ou ailleurs. Le film ainsi obtenu serait diffusé le samedi 7 avril lors de la journée "portes ouvertes" commémorant cet anniversaire. Nos élèves ont choisi des thèmes de réflexion et préparé quelques questions.

Si vous êtes un ancien élève ou professeur, n’hésitez pas à vous mettre en rapport avec nous.
christophe.bouquerel@ac-versailles.fr

Voir en ligne : https://www.facebook.com/50ansdelac...