Forum des anciens, samedi 3 décembre, 10h-12h30

Chaque année, le 1er samedi de décembre, nous invitons nos anciens élèves à venir présenter leur école, leur université, leur expérience à nos élèves actuels de terminales et de 1ères .
Voici le message qui leur est adressé !

Chers Anciens,

Nous avons besoin de votre expérience pour accompagner dans leur choix nos élèves de terminale.
Vous êtes invités à venir présenter votre vécu par rapport à vos études, vos découvertes de la réalité, vos réussites ou vos déceptions au cours du forum des « Anciens » qui se tiendra le :

Samedi 3 décembre 2016
De 10h00 à 12h30 au lycée Rabelais

Nous vous proposons de nous retrouver au réfectoire en petits groupes correspondant aux différentes filières. Si vous disposez de documentation n’hésitez pas à l’apporter pour la communiquer à nos élèves actuels.
Un maximum d’élèves doit être contacté. Nos fichiers ne sont peut être plus à jour, si vous êtes restés en contact avec des « Anciens » encouragez-les à venir participer à notre grand forum !

La confirmation de votre participation, est importante car d’elle dépend toute l’organisation matérielle par filière et le contrôle des entrées dans le lycée en ces temps où nous devons renforcer la sécurité. Merci donc de répondre dès à présent par facebook mais aussi par mail et sur le modèle du coupon-réponse ci-dessous, pour que nous puissions collecter vos adresses et répertorier vos formations,

Adresse pour la réponse : forumdesanciensrabelais@gmail.com

Vos anciens professeurs vous remercient et comptent sur votre présence.
Les professeurs de Terminales