Accueil > Dans les classes > Lettres - Sciences Humaines et Sociales > Prix lycéen du livre d’économie et de sciences sociales.

Prix lycéen du livre d’économie et de sciences sociales.

vendredi 13 novembre 2015

Le lycée va participer à la 11ème édition du prix lycéen du livre d’économie et de sciences sociales.

Les élèves volontaires de 1 ère ES1 et 1ère ES2 devront lire au moins 5 des 8 livres proposés afin de participer au Jury.
Les élèves échangeront leurs avis sur les livres lors de certaines séances d’AP et pourront écrire un commentaire sur le blog du prix

Le CDI a acheté les 8 livres en 2 exemplaires et la médiathèque de Meudon a commandé 5 de ces 8 livres pour ses fonds documentaires. Les élèves iront aussi défendre leurs livres préférés à la médiathèque et débattront avec les bibliothécaires.

Documents joints