Accueil > Dans les classes > Lettres - Sciences Humaines et Sociales > Approche du monde de l’entreprise : entreprendre !

Approche du monde de l’entreprise : entreprendre !

jeudi 9 avril 2015

Madame Brigitte ZANA, qui a entre autres dirigé le Palais de la Découverte à Paris et qui développe aujourd’hui une activité d’aide au financement pour des porteurs de projet, en qualité d’auto-entrepreneur, a échangé avec les 2nde4, mercredi 8 avril de 8h à 10h .

Cette intervention est organisée par T. Andriot, professeur de SES ; elle vise à faire découvrir aux élèves le monde de l’entreprise et l’univers professionnel, ainsi qu’à échanger sur la notion d’entreprendre. La mise en contact a été réalisée par le biais de l’association "100’000 entrepreneurs".