Lycée Rabelais de Meudon

Le lycée Rabelais de Meudon est un lycée public d’enseignement général.

Derniers articles

• Fresque MJC Malik Oussekine

Les élèves de 1ères et de terminale d’arts plastiques ont décoré la Maison pour tous Malik Oussekine : admirez les fresques !

• Concours d’éloquence au Sénat

Notre élève de 1ère, Charles Fontenas, a remporté la finale du concours d’éloquence organisé par Expressions de France. Cela s’est passé le samedi 1er juillet au Sénat. Le thème du concours était "Aux confins de la liberté". Le discours que Charles a proposé correspondait tout à fait au thème, puisqu’il a (...)

• Journée Numook 100 % ADOS

Aux Halles le 8 juin 2023 les élèves de la seconde 6 ont présenté leur livre numérique aux autres participants et ils ont pu s’inscrire à divers ateliers tout au long de la journée ! L’aboutissement d’un travail mené cette année en classe.

• Filles garçons et compagnie

Lundi 22 mai l’option théâtre 1ère terminale a montré son spectacle ; l’atelier cinéma a montré 3 films.